mercredi 22 février 2012

Une 'tite écharpe !

Bah oui, une écharpe ! C'est un moyen comme un autre de refaire connaissance avec des aiguilles..... à tricoter ^^

En fait, c'est surtout après être allée au salon de l'Aiguille en Fête que je m'y suis remise. J'y ai vu beaucoup de réalisations aussi bien au tricot qu'au crochet, en couture, etc... et, bien entendu, la laine sur laquelle j'ai flashé.

Donc me voilà lancer dans ce petit projet ^^

Le début :




Cette laine où plusieurs couleurs se succèdent est vraiment très belle.

Et voici où j'en suis aujourd'hui :



Sur celle ci-dessous, malgré l'aléatoire dans la couleur, on distingue une croix !







Oh, au fait, la laine est de l'Adriafil, j'ai choisi de tricoter mon écharpe en fausses côtes anglaises (c'est plus facile ^^)








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire