mercredi 25 avril 2012

Serial Crocheteuse n° 114

Cette semaine, on joue avec des allumettes ! Mais non, des boites d'allumettes ! (excusez-moi je vais taper sur les crétins qui s'excitent dans le bar en bas pour cause de grrrr, foot)
Nan je ne l'ai pas fait mais ce n'est pas l'envie qui me manque !
Revenons aux SC ! Qui, cette semaine, sont hégergées chez Mapica. Une 'tite image, pour montrer le défi :


Ça c'est le thème, et là, mon interprétation ^^




L'est-y pas kawai mon monstre qui c'est égaré au mauvais endroit ! Question camouflage kowai, c'est raté ^^
(kawai= mignon, kowai= effrayant)


Oh le joli minou !


Donc, qui dit kawai dit des trucs girly aussi ....



Pour voir les autres habillages de boites d'allumettes, c'est par .

Edit : Etant, hier soir, très fatiguée, je n'ai pas écrit toute la petite histoire de mon monstre.

Mon monstre a atterri ou émergé en plein Japan Expo, et devant un groupe de jeunes Elégantes Gothiques Lolitas ! Il les a trouvé si effrayantes qu'il a décidé d'utiliser les mêmes couleurs... Oui, mais voilà, Ces jeunes demoiselles étaient vêtues de jolies robes dans les tons roses, bleu ciel et blanc. Elles n'étaient pas kowai mais kawai !!! Ah pauvre monstre, si dans son monde ce sont des couleurs effrayantes, dans le nôtre, ce sont des couleurs gaies, souvent utilisées pour la layette. Lui qui voulait tellement faire peur...

2 commentaires: