lundi 22 avril 2013

Knitting Blog Week 2013, jour 1

Je ne connaissais pas, il faut dire qu'il y a 4 ans mon blog, euh, ben il n'existait pas. C'est en lisant de ci de là que je suis tombée dessus. Pour mieux comprendre de quoi il s'agit, aller sur le blog d'Eskimimi et sur celui de Agothtale pour une version en français.
.... je me lance *aie* (<= d'abord en français puis en anglais)

Je trouve le concept intéressant, les sujets ne sont pas.... faciles. Cela rend le tout original.
Bref. Parlons de ma tribu. Là j'ai eu quelques difficultés à choisir car le Lamantin me correspond au premier coup d'oeil, puis j'ai lu celle des abeilles et, .... d'un point de vue "tricotesque" et "crochetesque", ben c'est moi. Je suis attirée par les couleurs, puis par un modèle ou une idée et ainsi de suite. Résultat : je me retrouve avec trop d'encours à gérer. Je me raisonne, me fixe un objectif d'encours qui tient.... quelque temps. Aujourd'hui, c'est mon record : mon objectif tient depuis 2 mois !!
Alors je suis une abeille, .... j'ai peur des abeilles !


I find the concept of this knitting blog week interessing, the subjects aren't ... easy. This give a sound of originality, isn't it? Well, let's talk about my house. I have difficulties to choose cuze the Manatee is me at first glance, then I read the bee and with knitting and crocheting.... it's me! I am attracted to wool, materials, colors, styles, ideas .... Result: I end up with too many outstandings to manage. I reasoned, I fixed an outstanding goal that stands .... some times. Today, it's my record: 2 months!!  So I'm a bee....... I'm afraid of bees.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire