jeudi 25 avril 2013

Knitting Blog Week 2013, jour 4

Les couleurs......

En me remettant au tricot puis en commençant le crochet, j'ai découvert que grâce au net, nous pouvions avoir accès à un nombre de laines abyssal ! Si si, la dernière fois que j'en avais acheté, soit il y a plus de 15 ans *gloups*, j'avais le choix entre Bergère de France, Phildar ou Pingouin. C'est dire...
Bref, j'adore ce choix, surtout les laines chinées, multicolores comme la drops delight avec laquelle j'ai fait le châle Citron pour le swap de Yes We Shawl ( et les mitaines assorties)
J'aime aussi tricoter ou crocheter du violet, du vert, du marron plutôt chocolat.

Alors, les couleurs que j'ai utilisé pour mes projets...




Donc du violet, du multicolore, du vert, du chocolat .... du rouge (je l'ai offert ouf!), du bleu (idem sauf le tardis)
Mouais, et mon stock.... sa couleur dominante est ... rectification ses couleurs dominantes à  égalité sont : le violet et le vert (。◕‿‿◕。) vous pouvez vérifier

Ah, et comme je suis une
et bien, mes couleurs attirent les abeilles ◕‿↼

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire