mercredi 5 juin 2013

Le soleil est enfin là !

Enfin ! Avec le printemps, qui s'est fait prié.

Cela ne m'a pas empêché de tricoter ou crocheter. Juste donner des envies de châles, écharpes, chaussettes.
Actuellement j'ai un certain nombres d'encours en route. Certain !
Un châle, mystérieux dans le cadre d'un KAL par Mia Rinde



Des chaussettes, plutôt printanières puisque à motif de dentelle (un petit, hein ^^)


Une étole et un sac en vue de les porter au mariage de mon cousin.








Et il y en a d'autres, mais pas de photos donc je ne vous en parle pas.

J'ai lu le tome 2 de Sidhe de Sandy Williams et il est aussi bien que le premier. J'ai hâte de lire la suite, je suis impatiente. Idem pour Heart of Obsidian de Nalini Singh : je suis en train de le lire, je me freine pour le savourer et bien tout comprendre.... mais c'est dur !!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire