samedi 7 septembre 2013

Mousseux....

.... et compagnie ^^

Je suis dans les châles moi, jusqu'au cou !  C'est le mot !

J'ai fini le Mousseux, il faut que je le bloque, mais je n'ai pas eu le temps, donc plus tard. De toute façon, il ne fait pas encore un temps à porter un châle bien chaud, alors.....



La bordure est en plusieurs couleurs.... oups, j'avais pas assez de laine ! C'est malin, je les utilise, mes restes de Phil light de Phildar (buvard, gazelle, poivre) et voilà !

Il est fort possible que j'en fasse un autre.... mais là, trop de truc en cours : des chaussettes (en fait, la 2ème), un châle geology (Verybusymonkey), un châle Betsey (Amy Miller), un autre bientôt commencer, et un autre truc, etc ...


2 commentaires:

  1. Bravo pour ton mousseux, mais j'ai été voir,les deux dont tu parles, wouah ! trop beaux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      Oui ils le sont ! Et encore, je me restreins..... il y a tellement de beaux châles sur ravelry, il faudrait plusieurs vies pour tous les faire.

      Supprimer