lundi 2 septembre 2013

So long....

..... sans écrire un pitit mot ici ! u_u' Pas bien !

Alors, des nouvelles ! mmmmm réfléchissons ! Pas de défis SC par manque d'inspirations et quelques thèmes qui ne m'intéressaient pas. Des thèmes sympas, mais pas pour moi. Par conséquent, beaucoup de tricots. Eh oui !!!! ^_^

En premier, mes tricots finis mais pas encore photographié et/ou bloqué : un mousseux, mon pull en bohème de BdF.
Les encours........... comment vous dire......... il y en a quelques-uns et si je n'arrive pas à me refréner, il y en aura plus !
Pour l'heure :









Une chaussette-dentelle pour avoir une paire à finir !

Et, je suis tentée par le filage..... j'ai donc décidé de me lancer dedans. J'ai des fibres trop belles, d'autres pour m'exercer...... dès que mon fuseau arrive ! J'ai choisi un fuseau turque, après avoir lu sur des blogs et forum ! C'est, normalement, le bon type de fuseau pour débuter. Wait & see ^^

Par ailleurs, j'attends avec impatience l'arrivée de mes CD de Kamijo.... dans 1 à 2 semaines.

Sur cette attente, je vous dis à bientôt ici ou là (。◕‿‿◕。)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire