mardi 18 février 2014

Un beau conte ♥

Un prince, qui déçoit sa belle, devient une bête et là..... Bref vous reconnaissez ce conte : La Belle et la Bête. Autant j'avais adoré celui avec Jean Marais, autant j'ai aussi adoré celui-ci avec Vincent Cassel. 



Ce film est magnifique, une esthétique superbe, des paysages sombres, féeriques. Je ne suis pas une fana des films français, mais là, il est bien, vraiment.
Alors, oui, c'est doucereux, il n'y a pas d'actions.... quoique c'est un conte, bordel !!!!!! Vous vous attendiez à quoi ! A une Bête armée d'une grosse bertha. Mais z'êtes sûr d'avoir compris ce que c'est qu'un conte.... de fées ??? Non, mais j'ai des doutes quand je lis certaines critiques.

Alors, personnellement, je n'ai pas vu le temps passé, pas de temps mort où j'ai en général une folle envie de regarder l'heure pour savoir combien de temps il reste avant d'être libérée. Je me suis étonnée à me dire quoi déjà la fin.

Je ne dirais qu'une chose : si vous aimez les contes de fées, les belles histoires, les beaux décors neigeux qui sont parfois lumineux, parfois sombres et effrayants, si vous aimez les roses (bah quoi ? qu'ai-je dit ! *innocente*), les beaux costumes, si vous êtes nostalgique des histoires que vous racontaient vos parents =====> ALLEZ VOIR LA BELLE ET LA BETE !!!!!! Et ne tenez aucun compte des critiques. 


Bon, là je vous laisse. Mon crochet tunisien m'appelle 。◕‿‿◕。

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire