lundi 17 février 2014

Un peu de blabla !

et de photos bien sûr !

Alors, samedi dernier, c'était le concert de Jupiter. J'y suis allée en me demandant ce que donnerait la voix de Zin en live .... et là j'ai été bluffé. Littéralement, auditivement ! Il envoie du lourd ! Mais alors quelque chose de bien ! J'en suis ressortie conquise ^_^
Bon, j'ai aussi fait un grand tour à l'Aiguille en Fête. Où, je me suis régalée visuellement, j'ai papouillé à loisir. Et craquer aussi. D'ailleurs, voici la preuve dudit craquage :



Je pense que, à moins d'invités très très intéressant, je n'irais plus à Paris Manga : trop de monde, mal agencé, mal organisé.

J'ai continué à tricoter, si si ! Crocheter aussi.
Alors, il me reste 32 rangs de mon Taliesin à tricoter (je vous parle pas du rabattage, car je vais m'éclater)



J'ai commencé un châle J'ouvre mon Coeur avec une partie de mon craquage de l'AEF : la muze et la majya de Plassard. Un régal !


Une "petite" écharpe abricoté ^^



En crochet tunisien, c'est l'ouvrage météo pour 2014. D'ailleurs, je suis en retard. Il va falloir que j'active mon crochet ^^

Mmmmm beaucoup de belles choses en cours, n'est-ce pas !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire