dimanche 18 mai 2014

Knitting & Crochet Blog Week V : last day! KCBWDAY7 #KCBW5

This is the last day! I haven't blog all the day, but I read many blogs so it's good, no?

Last year, I wanted to knit to myself a pull that I do the pattern alone. I must confess that I frogged it cuze I haven't managed to do yet! One day I can ^^
Well I don't knit it but I'm knitting a pull from a pattern so it's ok, right! 
I knit a pattern of Lili Comme Tout : Grand Large. And after, I will knit another one.
I learn the tunisian crochet with this : my ouvrage météo ^^
My wish is simple: continue to knit with pleasure!

mon Grand Large ci-dessus

Le dernier jour : parlons du 7ème d'il y a un an : je voulais me tricoter un pull sans prendre de patron existant, le faire moi-même. ===> il a subi le détricotage. Je ne m'en sortais pas et surtout je n'avais plus envie de le faire. Mais tout ce que j'ai écris ce jour-là n'a pas subi le même sort, tout de même. J'ai renouvelé l'expérience de l'ouvrage météo que je fais au crochet tunisien et j'y ai inclus différents points. J'aurais ainsi deux belles écharpes ^^ (cf lien ci-dessus). Le jacquard..... mmmm pas encore tenter quelque chose. 
Bon, j'aurais un pull, tricoter par moi quand même. C'est le Grand Large de Lili Comme Tout (cf lien ci-dessus). Et ce ne sera pas le seul ^^

Pour l'année qui vient, voici le seul objectif : continuer à me faire plaisir aussi bien avec les projets qu'avec les laines.

A dans un an pour la 6ème édition !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire