lundi 24 novembre 2014

Que de châles vous avez !

Mais nooooooooon, je n'en ai pas autant. Et puis j'en ai offert et en offrirai encore *innocente*

Cela dit, voici les petits nouveaux ^^

D'abord, cette année, je me suis lancée sans regarder en arrière dans le kal mystère de Mister West. Ben, je ne le regrette point ! Bon, j'ai eu un piti soucis de compréhension du point brioche (petit hein !). J'en suis au dernier indice.
#westknitsKAL2014

indice 1

indice 2

indice 3

Pour l'indice 4, qui est en cours de tricotage, j'emprunte la photo de rubis63 :


(photo de l'après-midi rencontre entre tricot&co-pines ^^, en prime vous m'avez, plus le matelas d'écheveaux sur la table de Lau).

Les 4 couleurs sont :
Madeline tosh feather, couleur rose amethyst
(Vi)laines solitaires fing, couleur Marrons & macarons
(Vi)laines solitaires fing, couleur Guimauve au chocolat
Dye for Yarn Merino/soie fing, vieux rose avec reflet violet.

L'autre vient de l'ebook Celtic cable de Lucy Hague : carradal !



Il est tricoté en Précieuses fing de (Vi)laines coloris une poche pleine de pot-pourri, et songer au printemps japonais aux aiguilles 3,75.

Voilà pour les nouveaux ! En janvier, je vous parlerais de celui qui va me prendre sûrement plus de 4 mois.

Bon tricot !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire