vendredi 27 mars 2015

De la couleur !

Il en faut pour réchauffer ce début de printemps un peu frisquet !
Voici les 2 derniers châles tombés de mes aiguilles.
Tout d'abord, une rose dans un châle quelque peu géométrique : Glasgow Rose Shawl de Lucy Hague !








en (vi)laines chaussettes, col Gentil coquelicot nouveau, aig 3,25 (129 g / 515,5 m)

Le second, est le mkal de Christal LK : Abencerage !






Lui aussi en (vi)laines : solitaire fing plonger dans les feuilles, et tordues BFL surprise de la marmite "Landes", aig 3,75 et 4.
J'ai rajouté des perles argentées, noires et rouges transparentes (= elles ne se voient pas trop car il faut que le soleil les fassent briller).
Et j'ai vaincu les picots !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Pour m'entraîner et m'améliorer, j'ai filé tout mes échantillons de ma queens collection d'Hilltopcloud ! (shop )


Bon weekend !







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire